SOLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOLAR

Xwars : alliance [SOLAR]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XFF Avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: XFF Avis   XFF Avis EmptySam 3 Déc - 18:14

Ils sont passés à l'ambassade:
https://lhsg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=457

Avec vous des contacts avec eux? Qu'en pensez vous?
Personnelement je n'ai jamais eux affaire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptySam 3 Déc - 18:27

moi j ai deja fait du commerce avec eu et sa toujours bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptySam 3 Déc - 23:24

Moi j'en raid de temps en temps, ce qui énerve Bigmuscles ... et il est ds ces cas la tres peu diplomate ! lol

Mis à part ca, c'est au dirigeant à décider de la marche à suivre. ( a savoir qu'un pacte doit avoir un interet)

Mais pour l'instant il n'y a aucun pacte, donc comme je l'ai deja dit , tt ce qui n'est pas vert est une proie potentielle Twisted Evil , n'en déplaise à certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyDim 4 Déc - 17:33

Juste au passage Wink

Il y a une discution officielles des representants?

Sinon je sais pas dans quoi on se dirige mais on est parti pour se mettre tout l'univers à dos... regardez la page des pactes des Myth.

Pour moi tout ce qui est rouge est une proie, après les jaunes c'est très très rare (juste des fermes inactives avec beaucoup de ressources qui trainent).

Ça serait bien d'eradiquer nos ennemis avant de se trouver de nouveau ennemis.

On a pas mal d'amabassadeurs qui se gênent pour passer.

Citation :
Pactes de défense: -D32-, LpSwA, Sir, CORE, SWS, LPeE, OME, SwA, all
Pactes de non-attaque: LLS, SWS, DrAg, PT, EwO, SG2, FTD, CoS, LNR, Tride, KOTOR, pal, CUL, -SA-, Woshu, SE, ACR, Sir, Ally, FSE8, LHI, SHLD, LpSwA, XFF, Atlis, voila, APUW, RDP, LPeE, Wlls, DR, Cross, NORA, LESP, DZ-32, G, ISAF, COC, SCI, OCE, -199-, G-M, Time, UTC, SwA, ab, Demon, -M-, sist, xD, FStar, OC, -D32-, oWo, -LL-, GS, ADF, A-P-U, coke, -FFF-, LGN, OME, SG01, S-Atl, 4F
Pactes de commerce: LLS, -D32-, SWS, Tride, EwO, SG2, Sir, APUW, Atlis, Wlls, SCI, FStar, COC, Cross, ISAF, Demon, S-Atl, ADF, G-M, pal, A-P-U, OC
Guerres: IMP, Solar, SP-GH
Déclarations de guerres de: D-V, FLNC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyDim 4 Déc - 19:04

Dans le cas Myth c'est plus avantageux pour eux d'avoir pleins de pactes, vu les faiblesses qu'ils ont, çà évite de recevoir des attaques (et encore ^^)

C'est pas le tout d'avoir des alliances, c'est surtout que çà doit servir à quelque chose. Pour les XFF je sais pas trop en fait, vu qu'ils ont un pna avec les Myth, mais en mm temps c'est pas génant vu que c'est du pna, pas un pdef (donc moins d'implication)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyDim 4 Déc - 20:27

Peut être pour les pactes Wink

Par contre là ou je diffère c'est l'attitude LHSG: pas de PNA "on raide tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyDim 4 Déc - 22:21

On a déjà assez de tavail avec les [all]/[Myth] pour éviter de se disperser partout en raidant toutes les alliances qui n'ont pas de pacte avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyMer 7 Déc - 5:49

Vous en parlez ailleurs ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyMer 7 Déc - 10:02

je crois que c'est réglé.lol
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Chef [SOLAR]
Chef [SOLAR]



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/10/2005

XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyMer 7 Déc - 22:03

La LHSG a des PNA puisque ce sont 5 alliances (dont 4 PNA entre nous).
Les alliances de la LHSG ont déjà par les passé fais des PNA dans leur coin, ce qui est autorisé mais qui est risqué car IMP peut raider une alliance en PNA avec les SPGH par exemple. Les amis des SPGH pourraient s en offusquer (surtout s il y a des vaisseaux SPGH dans la flotte). Donc tout ca a plus ou moins été débatut entre les responsable d alliance et on en est arrivé à se dire qu un PNA devait etre serieux et prit par l ensemble. C est ainsi qu on a accepté D-V...........

En fait, partir en PNA général equivaut presque à integrer à la LHSG.


Maintenant, l idée de la LHSG vs tous est improbable tout simplement parcequ on latte des joueurs d un certain score minima qui fait que ce sont des joueurs qui ont un vécu de joueur....... Bref, des joueurs appartenant à 5-6 alliances importantes. Beaucoups d alliances ne nous interessent pour le moment pas.

Maintenant, on est à un stade du jeux où certains recherchent les defis. Se faire un bon lot d ennemis pour une vaste coalition adverse est tentant. Helas, en fasse, pour le moment, c est que des demoralisés, démotivés qui preferent raler. Quelques joueurs isolés important profitent et se font connaitre, on verra pour eux plus tard...

On a pas tous les memes developpements. On a pas tous les memes cibles (et pour les gros joueurs, c est très limité)..

Enfin, tout ca est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyJeu 8 Déc - 11:48

Darsh a écrit:
Maintenant, on est à un stade du jeux où certains recherchent les defis. Se faire un bon lot d ennemis pour une vaste coalition adverse est tentant. Helas, en fasse, pour le moment, c est que des demoralisés, démotivés qui preferent raler. Quelques joueurs isolés important profitent et se font connaitre, on verra pour eux plus tard...

On déclare la guerre à tout l'univers, on ne leur laisse que le choix de s'unir ou mourrir, ca devrait les réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis EmptyJeu 8 Déc - 13:32

Moi j'ai peut être un peu plus sournois.. on aide nos futurs ennemis à devenir plus fort.

C'est à mon avis la seule chose qu'on peut faire car attendre qu'ils arrivent à un niveau d'équilibre pour qu'on s'attaque à eux on peut toujours attendre car quand ils arriveront à notre niveau, nous auront encore progressé de notre côté.

Il faut trouver un moyen discret, détourné de rendre le développement de ceux qui nous veulent du mal, plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFF Avis Empty
MessageSujet: Re: XFF Avis   XFF Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XFF Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLAR :: [R1] Souvenirs du premier round-
Sauter vers: